Breaking News

Voici les tatoueurs créatifs disponibles en France

Si le tatouage était autrefois marginalisé, il connaît depuis quelques années une grande considération. Et depuis lors, des tatoueurs et tatoueuses se révèlent de part leur imagination à développer des univers personnels, aussi bien inspirés qu’inspirants. Le présent article vous propose un panel de quelques tatoueurs considérés comme les meilleurs artistes en France.

La Peau Dure : pour un tatouage nature

Ancien designer du secteur luxueux, son cabinet habite le 16e arrondissement du Paris. La Peau Dure, puisque c’est d’elle qu’il est question, se veut être l’un des tatoueurs spécialisés dans la réalisation des tottoos de dessins graphiques et oniriques. Elle puise son inspiration de la nature et des animaux. Pour la joindre, visitez 19, rue de Bassano — 75016 Paris ou son site web www.lapeaudure.fr. Découvrez ici plus de tatoueurs en France.

Pauline Tabur : la tatoueuse kawaï

Pauline Tabur, développeuse d’un style original axé sur les tampes japonaises et kawaï, a son siège à Seine–Saint-Denis près de Nuevo Mundo. Avec son don en création artistique, elle conçoit des tatouages du graphisme qui tantôt sont hyper colorés, tantôt à l’encre noire. Vous pouvez la trouver à Nuevo Mundo — 170 avenue Pasteur — 93170 Bagnolet.

L’Oiseau : l’un des tatoueurs de premier plan

L’Oiseau est sans doute un artiste tatoueur installé dans les Pyrénées-Orientales qui privilégie le dessin en gris et en noir. Son travail est basé sur la finesse et la minutie dans les détails des ombres de personnages, en occurrence ceux féminins, et de beaucoup d’animaux ; ce qui inévitablement rend ses créations très admirables. Il est à trouver sur l’adresse suivante : Faubourg Tattoo Club — 2 Rue Nungesser et Coli — 66 190 Collioure

Carlo Amen : un dessinateur minimaliste

Il met à disposition de sa clientèle des tatouages inspirés du minimalisme à l’encre noire ou avec parfois quelques modifications de couleurs. Il décline des figures de l’ère culturelle ancestrale en s’inspirant du symbolisme, mais dans un style propre à lui. &