Breaking News

Top 3 des jeux à ne pas manquer en 2021

Si vous êtes un amateur de jeux vidéo, vous avez certainement envie de découvrir les prochains jeux qui vont vous faire rêver. Et oui vous êtes au bon endroit, vous découvrirez un aperçu des jeux les plus attendus en 2021. Cette liste n’est pas exhaustive vu les milliers de jeux qui sortent tous les ans. Allons donc à la découverte de ces jeux.

Biomutant—PC, PS4, Xbox One

La nouvelle version du RPG de THQ Nordic, après plusieurs années sous silence, arrive enfin. Découvrez plus de jeu en cliquant ici. Prévu sortir le 25 mai 2021, ce jeu est un genre d’action-RPG. Il a été édité par THQ Nordic, dans le studio Experiment 101. Il proposera de parcourir un immense monde libre en étant aux commandes de curieuses petites créatures mutantes, férues de Kung-Fu. Vision à la troisième personne, bricolage, mécanisme de transformation des caractéristiques génétiques permettant de faire évoluer son gameplay ainsi qu’une aventure inédite font également partie des promesses du jeu.

Ratchet & Clank: Rift Apart — PS5

Ce jeu est prévu pour le 11 juin 2021. Il est conçu par Sony dans le studio Insomniac Games. Ce jeu vous promet d’une aventure sans pareil. En effet, le duo qui prête son nom au titre du jeu sera encore une fois amené à passer à l’action suite à une décousure de l’espace-temps par un méchant. Afin de rétablir la paix, les deux acteurs devront combattre plusieurs ennemis sur deux planètes. Le jeu a été conçu de manière à profiter des particularités inhérentes à la PS5, avec des images de qualité, des délais de chargement rapides.

Back 4 Blood—PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series

Le jeu le plus attend à mon avis est celui, surtout par les amateurs de jeux en réseau. Ce dernier est prévu sortir le 12 octobre 2021 édité par Warner Bros et Interactive Entertainment dans le studio Turtle Rock Studios. Il vous promet une expérience inoubliable. En effet, dans ce jeu, il sera question de s’unir entre joueurs afin de terrasser une armée d’humains transformés en monstres. Que vous soyez seul ou avec des amis, l’objectif est le même renverser cette armée.