Breaking News

Top 03 des distributeurs d’eau

Souvent après une journée de travail harassante, une séance de sport, la seule chose que nous désirons, c’est de boire de l’eau fraiche. Malheureusement, dans plusieurs villes l’eau qui sort des robinets n’est généralement pas fraiche. Les fontaines à eau constituent donc la solution pour avoir de l’eau fraiche en tout temps et en tout lieu. Découvrez ici, le top 03 des meilleures fontaines à eau.

Orbegozo DA 5525

Le distributeur d’eau bureau est un distributeur d’eau froide qui permet à chacun de tenir à sa disposition une bonne quantité de liquide à la température souhaitée, à son gré. Avec un tel distributeur, vous n’avez point besoin de mettre une bouteille au frigo ou de garder sur vous des glaçons.

Le réservoir du distributeur à une capacité de 7 litres, ce qui équivaut à une consommation pour deux jours minimum d’une famille moyenne. Mieux, le remplissage du distributeur est assez commode, vous n’aurez aucune difficulté à l’avoir toujours plein.

Le distributeur a un design compact en raison de la forme du réservoir externe. Ce qui facilite, par ailleurs, son positionnement dans la maison car elle ne prend pas assez de place. Les mesures du distributeur sont 41,2 x 24 x 23,4 cm.

Jocca 1102

Le jocca 1102 est l’un  des distributeurs d’eau très appréciés par les utilisateurs. Son design et ses dimensions permettent qu’il soit placé partout sans difficulté. De plus, il a est conçu en plusieurs couleurs. Vous pourrez choisir la couleur rime le mieux avec le local. Le distributeur a un réservoir interne et un conteneur externe. Le réservoir interne à une capacité de 0,7 litre et celui externe a une capacité de 7 litres d’eau.

Thulos

Le thulos est un distributeur moins cher. Elle peut être adaptée à un réservoir externe d’une capacité de 7 litres. En outre, sa conception très simple est faite de telle sorte qu’elle n’occupe ne prend pas assez d’espace. Elle est économique en termes d’énergie.