Breaking News

Quels sont les robots du futur ?

 

L’avancée de la technologie nous amène à la fabrication des robots dotés d’une intelligence artificielle. Ces robots sont appelés à remplacer l’homme et ainsi le soulager de certains travaux. Quels sont ces robots du futur ? Eléments de réponse !

Le robot de cuisine

La cuisine n’est pas votre point fort mais vous préférez consommer des mets faits maisons. Dans ce cas vous pouvez adopter un robot de cuisine. Il est facile à utiliser où il suffit d’effleurer l’écran. Pour ce faire, il faut disposer d’un Moley Robiotics Chef dans la cuisine. En effet, il s’agit de cuisine hig-tech doté d’un robot avec des bras. Ces bras se trouvent au-dessus du fourneau.

Il s’agit d’un robot doté d'une précision qui est en mesure de faire toute cuisine. Il est en mesure de dresser les assiettes. En outre, c’est un robot qui apprend très vite puisqu’il dispose d’un mode d’enregistrement. En effet, lorsqu’il concocte vos plats, il enregistre immédiatement. Lorsque vous souhaitez avoir ce plat, il vous suffit de sélectionner. Le plus avec ce robot est qu’à la fin de la cuisine, il se charge de la nettoyer.

La cueillette des fraises

Afin de réduire les travaux de récolte des fraises, ce robot a été confectionné afin de cueillir les fraises. Il s’agit d’un robot autonome doté d’un bras en 3D et d’une main en caoutchouc tendre. Ce robot n’a pas besoin de pause et est en mesure de travailler même la nuit. En outre, il s’agit d’un robot qui n’exige pas de vacances et risques d’un disfonctionnement sont presque nuls. Toutefois, en tant que petits producteurs, ce robot n’est pas conseillé en raison de son coût. En effet, pour acquérir le robot il faut prévoir entre 100 000 euros à 150 000 euros. Un lourd investissement adéquat pour les grands producteurs.