Breaking News

Piercing oreilles : 3 modèles à privilégier

Le piercing fait partie des astuces utilisées pour valoriser le corps.  Très utilisé au niveau des oreilles,  il permet surtout aux femmes d’afficher leur beauté.  Alors,  pour mieux vous distinguer avec ce style,  cet article vous présente 3 modèles de piercing oreilles à choisir. 

Piercing au lobe

Le lobe est une partie des oreilles entièrement faite de chair.  Ainsi, le piercing réalisé à ce niveau est souvent indolore et se cicatrise vite.  Ces deux éléments montrent amplement la raison pour laquelle vous devrez choisir ce type de piercing. Alors, pour plus d'informations sur le type de bijoux à utiliser,  consultez les bijouterie de votre région. 

Avec le piercing au lobe,  vous attirez plus l’attention de la foule autour de vous.  De cette manière,  le public peut mieux vous observer et admirer votre beauté.  Pour mieux paraître, faites plusieurs trous au lobe et mettez-y différents bijoux.  Vous serez plus attirante 

Piercing au conch

Voici encore un autre modèle très apprécié par les fanatiques de piercing.  Le conch se retrouve au-dessus du lobe de  votre oreille.  C’est aussi une partie assez visible pour faire un piercing. Son avantage est sa proximité avec le lobe.  En effet, vous pourrez faire un piercing aux deux niveaux pour créer une uniformité sur votre oreille. 

Étant localisé sur une partie visible de la tête,  ce piercing valorise assez votre visage.  En choisissant des anneaux dorés ou même argentés,  vous optimisez déjà la beauté de votre visage.  Mais,  pour ne pas paraître extravagant,  choisissez des bijoux de petites tailles pour faire ce piercing. 

Piercing au tragus

Parmi les nombreux modèles de piercing oreilles qui existent, celui-ci paraît le plus esthétique. En effet,  en dépit du bijou utilisé,  cette tendance demeure toujours très jolie sur le bénéficiaire.  De plus,  selon le bijou utilisé,  le piercing peut faire office de barrière pour des objets pouvant entrer dans votre oreille. 

Si vous cherchez à être plus splendide avec ce piercing,  payez de petits bijoux avec des décorations. Vous pouvez aussi utiliser simplement des accessoires pointus.  En les mettant, vous paraîtrez plus glamour et attirante.