Breaking News

CTH Events Paris : que savoir sur cette agence et sur son planning de mariage ?

CTH Events Paris est une agence française, spécialisée dans l’événementiel. Elle est reconnue et constatée par plusieurs personnes physiques ou morales en raison de la qualité et du professionnalisme dont elle fait montre. Découvrez cette agence ainsi que son planning en cas de gestion de mariage dans cet article.

Que savoir sur CTH Events Paris ?

CTH Events Paris est une agence créée par inga Heusele un professionnel en événementiel et organisatrice de mariage. En effet, Inga est né d’une famille remplie de talent artistique. Elle a dans un premier temps, dirigé une entreprise de fabrication de vêtement où elle à acquérir et a perfectionné sa passion en création. À part la gestion de cette entreprise, elle a travaillé dans le domaine du cosmétique et du parfum. C’est donc grâce à ses différentes compétences qu’est venue l’idée de créer une agence spécialisée dans l’événementiel, mais plus dans l’organisation des mariages. Cette agence a donc à son actif, une équipe expérimentée pour vous accompagner dans vos cérémonies.

Pour un bon fonctionnement et pour une meilleure rentabilité, CTH Events Paris a un service de wedding planner paris. Grace à ce service l’agence coordonne mieux les mariages. Il se charge de toute l’organisation de la cérémonie pour faire vivre au futur marié un moment inoubliable.

CTH Events Paris dans la gestion de la planification d’un mariage

Pour commencer, cette agence se lance dans les préparatifs du mariage avant les fiançailles des futurs époux. Généralement 6 mois de préparation voir 1 an sont suffisant pour une organisation parfaite d’un mariage. Mais il faut souligner que la détermination de la période de préparation est en fonction du budget des futurs époux, du nombre d’invités et du thème choisi pour la cérémonie. Et toujours dans le but de mieux vous satisfaire, elle vous réserve déjà à l’avance un hôtel de luxe et s’occupe de réservation des lieux de restauration. Tout est planifié pour que le mariage se passe bien.