Breaking News

Apprenez à replier un lit parapluie

Protéger son bébé de toute nuisance est la priorité de chaque parent. Divers objets existent afin que vous remplissiez convenablement ce rôle. C’est le cas du lit parapluie où vous pourrez faire coucher le bébé pour qu’il dorme bien. Toutefois, vous ne maîtrisez pas comment replier ce lit ? Voici pour vous quelques instructions qui vous seront très utiles.

L’intérêt d’un lit parapluie

À la maison comme en dehors, le lit parapluie est la solution idéale pour combattre l’insomnie du bébé. Dirigez-vous ici pour en savoir plus. Non seulement il garantit la sécurité de l’enfant, mais vous pourrez également garder un œil sur lui. Concernant le lit parapluie, il est pratique et simple d’utilisation. Très compact et facile à transporter, il ne prend pas beaucoup d’espace quant à son transport. Son installation ne coûtera pas votre temps. Après l’avoir utilisé, on peut le plier facilement. La maîtrise viendra au bout de quelques exercices.

Le dépliage du lit parapluie

Pour le dépliage de ce lit, voici comment procéder. Il faut :
• enlever le matelas se trouvant à l’intérieur du lit parapluie
• soulever la poignée qui est au centre du lit vers le haut
• exercer une pression sur le bouton situé sur le tissu pour débloquer les cotes de lit
• une fois les côtés débloqués, abaissez les piliers du lit
• faire monter le fond du lit et mettre les attaches
• Pour finir, rangez aisément le lit parapluie et mettez-le dans votre sac.
Vous aurez compris, débloquer le lit parapluie revient à débloquer son système de sécurité et de fermeture.

Quelques suggestions utiles

Vous devrez vous entraîner longuement pour être capable de vite déplier votre lit parapluie. Pensez aussi au filet se trouvant sur le lit, celui-ci protège l’enfant contre les moustiques et l’empêche de sortir. Le lit est donc conçu uniquement pour les bébés et non ceux à un âge avancé. Vous devrez surveiller le bébé pendant qu’il dort. C’est important et cela peut prévenir des accidents.