Breaking News

3 astuces pour bien lisser ses cheveux sans chaleur

Souhaitez-vous lisser vos cheveux sans la chaleur ? Si vous ne savez pas comment s’y prendre, découvrez donc à travers la lecture de cet article 3 astuces qui vous permettront de bien lisser vos cheveux sans chaleur.

Le lissage kardoune

Le lissage kardoune est une méthode naturelle qui n’abîme pas les cheveux. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’un épais ruban de coton. Mais, si vous n’avez ce ruban à votre portée, vous pouvez le remplacer par une ceinture de robe de nuit ou un vieux collant. Cependant, voici comment cela marche.

Après avoir séché vos cheveux, brossez-les pour les démêler avant de l’attacher en queue-de-cheval basse. Ensuite, vous devez enrouler le kardoune le long de votre queue-de-cheval avant d’aller vous coucher. Puis, le lendemain, vous le dénouez. Mais, pour que vous ayez le résultat attendu, vous devez bien serrer le kardoune à vos cheveux. Toutefois, si vos cheveux sont très épais ou très bouclés, faites deux queues-de-cheval. Pour avoir plus d’information sur le lissage des cheveux, consultez le site.

Le lissage bigoudis

Le lissage bigoudis est une très vieille méthode testée et approuvée. En effet, il ne sert pas uniquement à boucler les cheveux, mais il sert aussi à les lisser. Pour le faire, vous aurez besoin de gros bigoudis magnétiques. Après avoir mouillé les cheveux, enroulez-les autour des bigoudis. Mais, vous devez prendre la même quantité de mèches sur chaque bigoudi. De plus, vous devez respecter le sens d’enroulement. Une fois que vos cheveux sont secs, vous pouvez enlever les rouleaux et les brosser.

Le lissage wrap

Le lissage wrap, encore appelé tourbillon, consiste à enrouler vos cheveux autour de votre tête tout en les immobilisant avec de pinces plates. Pour le réaliser, commencer par mouiller vos cheveux. Ensuite, faites une raie de côté puis enroulez-les du côté opposé autour de votre tête. Une fois que c’est fait, fixer-les contre votre crâne avec une pince plate et laisser cela toute la nuit avant de les retirer. Mais, pendant le processus, vous devez bien brosser vos cheveux.