Le magazine « Winnie et ses amis » devient Mickey Junior

Depuis le 4 janvier 2017, le magazine « Winnie et ses amis » a changé de formule et devient désormais « Mickey Junior »  pour mieux répondre aux attentes des 3-6 ans et de leurs parents. L’éditeur Disney Hachette Presse a travaillé un an sur ce projet, en étroite collaboration avec ses lecteurs pour concevoir un magazine qui leur ressemble.

Plébiscité par les parents et les enfants, Mickey a été choisi tout naturellement comme personnage principal du titre. Ce héros attachant, qui a traversé les générations depuis presque 90 ans, accompagnera, au fil des numéros, les jeunes lecteurs dans leurs premières découvertes et leurs apprentissages de l’école maternelle.

Un contenu riche et ludo-éducatif

Ce nouveau magazine propose un rendez-vous avec les enfants à travers 6 différentes histoires, deux jeux d’observation, un cahier de jeux et d’activités et des pages « découverte ». Avec Mickey Junior, les enfants apprennent en s’amusant avec Mickey, Minnie, Docteur La Peluche. On y rencontrera aussi de nouveaux héros d’aujourd’hui comme Kion le fils du roi Lion, Dory, dans de malicieuses aventures. Mickey Junior tissera aussi un lien complice entre parents et enfants avec des héros de toujours comme Les Aristochats, Winnie et les 101 Dalmatiens.

Mickey Junior
Lancement le 4 janvier 2017
Mensuel
Prix : 4,95 €

Une surprise en cadeau
Et dans tous les numéros : des autocollants
pour jouer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s