Un après-midi avec Pomme d’Api

À l’occasion de son 50e anniversaire, le magazine Pomme d’Api organise le dimanche 22 mai, de 15h à 18h, un après-midi festif, gratuit et ouvert à toutes les familles au Parc Montsouris Au programme de cet après-midi exceptionnel, encadré par l’équipe de Pomme d’Api : des histoires contées, des dessins, coloriages et des activités créatives.

L’opération aura aussi lieu dans six autres villes de France : Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Nantes et Lille.

Le parc Montsouri
Le parc Montsouri

 

Édité par Bayard Jeunesse, Pomme d’Api est le premier magazine destiné aux enfants de 3 à 7 ans (997 000 lecteurs). Il propose chaque mois à ses petits lecteurs (et à leurs parents !) des histoires inédites à lire le soir, des petits héros qui leur ressemblent (SamSam, Petit Ours Brun, Adélidélo…), des réponses astucieuses à leurs « pourquoi-comment », des jeux et des activités pour dessiner, manipuler, patouiller… Le supplément parents propose des conseils et idées pour une parentalité positive, des bricolages faciles, une petite pause yoga…

En 2016, le magazine fête ses 50 ans. À cette occasion, seront proposés de nombreux rendez-vous et événements tout au long de l’année, et notamment l’exposition itinérante « Il était une fois Pomme d’Api…». Au travers d’illustrations originales, de boîtes en volume pour plonger dans l’univers des histoires et d’un grand poster des héros de Pomme d’Api, l’exposition retrace l’histoire et le meilleur de la création de Pomme d’Api jusqu’à aujourd’hui. À partir du mois de juillet et pendant 18 mois, l’exposition s’arrêtera dans les bibliothèques, les salons et les foires du livre, partout en France.

www.pommedapi.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s