The Mud Day Kids by Fruit Shoot revient à Beynes les 5 et 7 mai prochains !

Pour la deuxième saison, The Mud Day Kids by Fruit Shoot, organisé par A.S.O (Amaury Sport Organisation) revient à Beynes dans les Yvelines, les jeudi 5 et samedi 7 mai prochains de 10h à 16h30. Cette course dérivée de l’épreuve adulte The Mud Day et destinée aux enfants de 7 à 11 ans, reprendra ses quartiers dans le camp militaire de Frileuse pour le plus grand plaisir de tous les les aventuriers en herbe.

 

Dépassement de soi et amusement garantis

Après le succès de l’édition 2015 et le record d’affluence établie au Pays d’Aix avec la présence de 500 courageux Mud Kids, Fruit Shoot se tient prêt pour encourager les petits parisiens (accessible à tous les enfants nés entre 2004 et 2009) lors de ce long week-end de l’ascension. Un parcours du combattant grandeur nature spécialement adaptés pour les enfants qui ont soif de sensations fortes ! La sortie idéale pour partager un bon moment en famille.

Les petits aventuriers auront donc 30 min pour reproduire autant de fois qu’ils le souhaitent une boucle de 500m où ils devront surmonter pas moins de 7 obstacles, dont la fameuse Fruit Shoot Jungle, une série de pneus multicolores et de bouteilles de Fruit Shoot géantes suspendues à travers lesquels les Mud Kids doivent faire preuve d’agilité pour se frayer un chemin.
De quoi faire le plein de sensations fortes les pieds dans la boue !

Mud Dy Kids / Credit Vincent Prieur
Mud Dy Kids / Credit Vincent Prieur

Ramper, courir, grimper, sauter… ils devront faire comme les grands ou presque pour arriver au bout de tous ces obstacles directement inspirés de l’épreuve adultes… seuls ou en groupe les kids devront donc se dépasser et s’entraider pour arriver au bout du parcours et recevoir leur fameuse « mudaille ». Car ici pas de vainqueur ni de perdant, seul le courage et la solidarité seront récompensés. De quoi jouer les intrépides, dans une ambiance de franche rigolade et de camaraderie, le tout encadré par du personnel compétent pour assurer leur sécurité.
Fruit Shoot la boisson des aventuriers

En plus d’assurer le ravitaillement des Mud Kids, Fruit Shoot, partenaire principal de l’événement, accueillera les kids et leurs parents sur le village pour partager des moments de détente et de convivialité avant et après l’effort.

Atelier maquillage, cadeaux souvenirs, échauffement par un coach sportif, obstacles dédiés, récompenses… la boisson préférée des enfants et des parents qui incite à l’aventure, sera sur tous les fronts pour que cette expérience dans la boue soit inoubliable pour chacun des participants.
« Parce que Fruit Shoot souhaite accompagner les enfants dans l’apprentissage d’un mode de vie sain et actif en les incitants à se dépenser et à développer leur esprit aventurier au travers d’activités fun… » comme le souligne la responsable partenariat de Fruit Shoot.

Adresse :
Camp militaire de Frileuse
Avenue du Général Leclerc – 78 650 Beynes
Frais d’inscription: 10€

Modalités d’inscription :
http://www.themudday.com/fr/participer/mudkids

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s